Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Babeille
Newsletter
Archives
8 février 2009

Par ma fenêtre...

C'est ce que je vois quand je suis en tête à tête avec ma machine à coudre.

couture_127

Etant donné que je n'ai toujours pas de pièce où entreposer mon petit bazar,je couds donc sur la table du séjour.

Séjour qui donne sur la terrasse.

Qui elle-même donne sur...les prés!

Au printemps ce sera tout vert avec plein de vaches!

Enfin,pour l'instant,c'est tout blanc...

Voilà,c'était l'idée (très bonne!) de Miss BBCreation!

Publicité
Commentaires
B
ton lien sur mon blog est enfin actif...<br /> excuse mon retard!<br /> des bises de BB
C
Très jolie vue. Moi aussi, je bricole dans le séjour en attendant que mon coin atelier soit prêt (et ce n'est pas pour tout de suite, je crains)
B
Un paysage comme je les aime ! RAVISSANT !
B
La vue est fantastique!!<br /> j'espère bien que tu la montreras aussi au printemps pour voir les vaches.<br /> Merci beaucoup pour ta participation!<br /> C'est aussi l'occasion de découvrir de nouveaux blogs.<br /> des bises de BB
A
Whahou ! on peut faire du bob ???? :)
Les cousettes de Babeille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité