Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Babeille
Newsletter
Archives
2 février 2009

Tagguée!

Héhé!!Pour la première fois de ma vie de bloggeuse,je me retrouve tagguée!

C'est la Miss Bulle de Gum qui m'a passé le relais,alors je me prête au jeu!

si j'étais un animal, lequel et pourquoi?

Rien d'original,mais je pense un chien ou un chat domestique,pour vivre au contact d'enfants,d'une famille!

Si j'étais un aliment?

Un bon plateau de fromage (tout le plateau hein,pas juste une sorte!!)

Si tu gagnais au loto, que ferais-tu et pourquoi?

Partons du fait que c'est la super cagnotte,donc:faire plaisir à ma famille et mes amis;donner à toutes les causes qui me semblent justes,me faire deux super voyages,un "farniente" sur une île et un autre "découverte" aux States;pis finir ma maison comme il faut,m'acheter des tissus au kilomètre,etc....!!

si j'avais un pouvoir, quel serait-il et pourquoi?

Celui de toujours pouvoir veiller sur mes enfants et ceux que j'aime pour qu'il ne leur arrive rien...

suis-je plutôt du genre 'je m'en tape' ou 'je flippe'?

je "flippe",je suis relativement angoissée de nature!

quel défaut je supporte le moins chez les autres?

Très certainement l'égoïsme et l'intolérance

qui m'a offert ma première boîte de chocolat, quelle marque et combien y en avait-il?

Heu...quelle espèce d'importance cela peut-il bien avoir??!!Ma grand-mère sûrement...Et j'imagine un nombre pair,plus facile à ranger dans les boites!!

pourquoi blogue-je?

Parce que ça me motive à m'améliorer en couture et parce que je trouve cela super sympa!

Bonnes résolutions de nouvelle année

Tenter d'aggrandir ma petite famille!

Si elles ont envie,je taggue:

Julie,Cilou,Dreydrouille

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, il y a du tissu rose à pois blans à prix tout doux chez fabricsaddict.canalblog.com (si il n'est pas encore épuisé!).<br /> A bientôt!!!<br /> <br /> Estelle
C
le lien est chez bulle de gomme :<br /> http://www.toutcoudre.com/<br />
C
tiens je n'ai pas encore été soumise à ce tag...<br /> je vais y réfléchir !<br /> c'est pas indigotex le site de tissus ?
C
Je te souhaite plein de beaux enfants !
T
Chouette résolution que d'agrandir la famille!<br /> Et en effet c'est fou on a plein de choses en commun!
Les cousettes de Babeille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité