Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Babeille
Newsletter
Archives
8 février 2009

Günila "Chinese Doll"

Après plusieurs tuniques raglan et boutonnée,j'avais envie d'essayer autre chose pour ma poupée.L'occasion s'est présentée avec le patron de la "Günila" que j'ai de suite trouvé mimi comme tout.J'ai donc choisi des tissus aux couleurs pétillantes pour en faire une tunique de printemps.

couture_128

Et puis finalement,je crois qu'elle va devenir une tunique d'été car je pense raccourcir les manches et en faire des manches ballons.Je l'ai faite en taille 4 ans pour Sorenza qui en a 3 et je me rends compte que les manches sont beaucoup trop courtes,ça lui arrive au dessus du poignet!

Comme il y a du rose,des petites filles,des fleurettes,ça à l'air de beaucoup plaire à ma puce!

couture_124

Coton fushia du marché et coton "petites chinoises" de chez zeetzeet (vendeur ebay)

couture3

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce que tu fais et tes enfants ont des bouilles tout à fait craquantes!! ;)<br /> A bientôt!
C
merci pour tes comms sur mes blogs, je découvre le tien, il est superbe et tes enfants sont trop choux.<br /> biz
F
Je n'aurais jamais osé prendre un tissu pareil pour un vêtement, mais ça rend super bien ! Et ça va très bien à ta fille, avec ses cheveux foncés. Bravo !
S
c'est vrai que c'est superbe ! et le tissu splendide aussi !
R
j'adore!!!
Les cousettes de Babeille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité