Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Babeille
Newsletter
Archives
10 août 2009

Très sage "Appolline"

Oui,je trouve cette tunique très "petite fille modèle" avec ces petites manches froufroutées,j'ai donc pour une fois délaissé mes tissus colorées pour du lin bleu marine et un coton léger à pois marine et blanc.

Et ça donne ça sur la Miss:

couture_191__Large_

Un peu déçue encore une fois par Citronille,les emmanchures sont beaucoup trop larges!

Dès que Sorenza lève les bras,on voit tout!!Bien qu'il n'y ai encore rien à voir,heureusement... ;)

Du coup,bien que réalisée en 4 ans pour ma grande taupinette de 3 ans et demi,cette tunique lui ira à mon avis largement l'année prochaine.

Pour agrémenter un peu cet empiècement trop bleu marine à mon goût, j'ai cousu 3 petites pampilles en nacre

couture_196__Large_

Pastilles en nacre trouvées au marché de la création de ma ville à 1,5 euros les 30!!

Juste pour la route,la bouille de ma bouffeuse de bonbecs adorée!!

couture_194__Large_

Publicité
Commentaires
N
j'ai le patron à la maison mais pour l'instant je ne l'ai fais que pour les poupées ;-)<br /> très jolie ta version!<br /> bises<br /> nath
F
très belle la tenue !
S
j'adore ce modèle ! hihihiih !
B
adorable!!!!!! en plus ça lui va très bien!!
P
Très jolie tunique, j'aime beaucoup les tissus à pois !
Les cousettes de Babeille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité