Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Babeille
Newsletter
Archives
25 mars 2009

Swap Citrocop' du Printemps

Et voilà,ce swap s'achève pour moi puisque les deux parties ont reçu leur p'tit colis!

Tout d'abord voici ce que j'ai eu la chance de recevoir de la part de Krisstl!

couture4

Une tunique à encolure carrée dans les couleurs que j'aime pour Sorenza

Une chouette Elsie pour moi!

Une superbe Constantin pour Adam,hélas trop petite!Mais qui me donne envie de lui en faire une autre,ce modèle est vraiment beau!Je vais essayer de dénicher le patron...

Et enfin des petites fantaisies sur le thème de Pâques,merci encore Krisstl!


De mon côté,j'ai eu la chance de devoir préparer un colis surprise pour la si sympatique Cilou et ses aiguilles!

Au niveau du modèle Citronille,j'ai choisi de faire une Elsie à sa belle poupette car je dois avouer que c'est le modèle qui me satisfait le plus au niveau des finitions,ben oui,tout est caché à l'intérieur!!

Voici ce que ça donne

couture_148

J'ai tenté pour la 1ère fois le transfert textile,je me suis bien fichu la frousse au moment de passer le fer!

J'ai pris les modèles de petites poupées japonaises ICI

Ce blog regorge de graphismes tous plus beaux les uns que les autres!

Voici les petits détails de la Elsie

couture6

Je peux dire mission accomplie puisqu'apparement Cilou et sa poupette l'ont trouvé à leur goût!

J'avais rajouté quelques petites bricoles que je n'ai pas pris en photo mais elle,oui!!

Publicité
Commentaires
1
waou tu as été gâtée !!! et ton Elsie est vraiment sympa ! bravo
F
Ce Elsie est vraiment magnifique, bravo. Quelle imagination !
A
Waouh, super ce que tu as reçu et envoyé !!<br /> Très bonne idée le transfert ;-)<br /> J'ai le patron Constantin, si tu veux on s'organise un troc ?
S
HO lala que c'est choli tout ça!! j'adore les petits transferts poupées russes, il va falloir que tu m'expliques comment faire ces petites choses
B
Vraiment ADORABLE !
Les cousettes de Babeille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité