Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Babeille
Newsletter
Archives
7 janvier 2009

Votre avis ??

Dans un ordre non-chronologique,je vous ai présenté il y a quelques temps ma tunique Meg.Mais en fait,c'est la tunique dont il est question aujourd'hui,la Suzanne,que j'ai faite en premier.Voici donc la bestiole...couture_022

J'avais pas mal eu de sueurs froides à coudre cette tunique car le velours (je-ne-sais-pas-combien de raies,1000 peut-être??Ou alors 500??) était pas mal épais donc pour faire les fronces c'était pas gagné.J'y suis quand même venue à bout et au moment de l'essayage,malgré les nombreux centimètres enlevés de chaque côté,j'avais l'air épanouie de la future maman que je ne suis pas du tout!!!

J'avais donc remisé la tunique au fin fond de mon armoire et j'ai dû la ressortir dernièrement avec l'idée de la couper en morceaux.Oui,je suis actuellement en train de faire un ensemble à ma puce dans ce même velours et comme il m'en manquait pour le pantalon,je me suis dit que plutôt que d'attendre le jour de marché où je pourrais me ravitailler en velours,je pouvais toujours tailler dans la Suzanne puisque je n'avais pas l'intention de la mettre!

Oui,mais...!!!Mon homme est passé par là à ce moment et m'a mis le doute en tête...Comme quoi cette tunique n'était pas si mal,qu'il fallait peut-être la customiser ou la porter ceinturée,etc...

Du coup,j'ai fait des essais,et j'attends vos avis sincères pour savoir si, oui ou non,  Suzette mérite sa place dans ma garde-robe!

Ceinturée:

couture_017

Pas ceinturée:

couture_021

Remarquez sur la deuxième photo mon regard vers mon ventre...cette tunique fait tellement femme enceinte que je m'attendais presque à le voir pousser !!

Publicité
Commentaires
M
Je la trouve très jolie cette tunique mais ceinturée, bravo
G
J'espère que tu l'as gardé cette tunique car elle est très bien je trouve. Tu me fais trop rire !!<br /> Je trouve qu'elle te va parfaitement, encore mieux avec la ceinture.
4
Ce modèle te va super bien ! Une préférence avec la ceinture.
C
Je ne suis pas la 1ère à te le dire mais ceinturée c'est très bien ! <br /> Ton collier à l'air très sympa aussi ...
S
elle te va super bien cette susanne. ne coupes pas dedans attend le jour de marché!
Les cousettes de Babeille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité