Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Babeille
Newsletter
Archives
8 janvier 2009

Gilet addict!

Rien de très original dans ce post puisque je crois que PERSONNE sur la blogosphère n'a échappé à la fièvre "gilet en peau de yéti" (ou en toute autre matière que ce soit!)

J'ai donc moi aussi bien sagement suivi la tendance et j'ai même poussé le bouchon jusqu'à m'assortir à ma poupette!

gilet

Superbe (et  déjà célèbre vu le nombre de fois où je l'ai vu sur les blogs!) fausse fourrure grise de chez Fabricsaddict

Et du coup d'autres petits gilets ont vu le jour,mais uniquement pour Sorenza cette fois,faut pas pousser non plus!!

gilet2

En haut:Modèle "fastoche" en fourrure fine marron réversible imitation cuir vieilli de chez MT (donc pas de doublure à faire!)

A droite:Modèle "Heidi des montagnes" en mohair beige doublure coton chocolat de chez MT

A gauche:Modèle "nounours bien chaud" en fourrure épaisse bleue marine et doublure coton à pois et cercles du marché

D'ailleurs pour celles que ça intéresse,il me reste énormément de cette fourrure bleue marine,donc si vous êtes intéressée par un échange (contre une autre fourrure ou un coupon de tissu),n'hésitez pas à me contacter!

Publicité
Commentaires
F
hahaha ! je l'ai fait en version gilet de militaire pour mes trois gars ! sont super chouettes les tiens !
C
Quels beaux clichés de deux petites fées !!<br /> Magnifiques gilets intemporels!!!
M
superbes tous ces gilets !!!
A
Je n'avais encore jamais vu une aussi jolie maman yéti et son petit...non moins jolie ;o))
P
Clap clap clap !!! et quelle productivité !!! mention speciale pour les premiers, photo au top !
Les cousettes de Babeille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité