Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Babeille
Newsletter
Archives
3 janvier 2009

Avant toute chose...

Je laisse à mes loulous le soin de vous souhaiter à toutes une excellente année 2009!

voeux_blog

Je voulais vous montrer il y a déjà quelques jours la robe que j'ai faite à ma puce pour le réveillon, mais avec les 150 quelques bricoles de dernière minute que j'ai dû faire avant le 31 ,et bien je n'avais pas trouvé le temps!

Voici donc la tunique à encolure froncée bien allongée de manière à en faire une robe.En tissu noir style brocard avec papillons en ton sur ton et petits coussinets argentés pour donner le style festif!

couture_016

Sorenza était plutôt contente de sa robe "qui s'allume" ,tout ce qui est à paillettes ou brille un peu "s'allume" pour ma fille!!.

HIVER2008_057HIVER2008_059

Publicité
Commentaires
B
très mignonne c'te robe, je découvre ton blog grâce au com que tu as mis sur le mien, et j'aime beaucoup ce que tu fais! bravo!
P
Belle et douce année à toi aussi !!! super joli les petits détails que tu rajoutes, j'adore !
P
Bonne année!!! et un grand bravo pour tes créas si jolies!
D
Waouh!!!!<br /> Moi aussi j'adore le tissu argenté (et pr cause mdr!!!!!!)<br /> Elle est trop mimi Soso avec sa robe qui "s'allume!!"<br /> Dis dc ms tu maitrises rudement bien les effets spéciaux(!!) pr les photos, bravo!!
S
la mise en situation est super pour cette robe, encore bravo.
Les cousettes de Babeille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité