Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Babeille
Newsletter
Archives
27 janvier 2009

Merci Julie!

Une jolie bannière de blog,c'est pour moi la façon de souhaiter la bienvenue aux visiteurs de manière sympa et agréable.

Je lui ai demandé un petit conseil,elle m'a proposé son aide avec beaucoup de génerosité...

Je suis enchantée du résultat,je voulais quelque chose de frais,de pétillant,de vitaminé et elle l'a bien compris!

Avec beaucoup de patience,elle a apporté les modifs que je lui demandais,avec parfois son tout petit loulou dans les bras en train de se restaurer directement sur sa maman!

Merci Julie,tu es vraiment quelqu'un d'adorable!

Pour aller lui faire un coucou dans son petit "chez elle" c'est par là!

Azulamapola

Publicité
Commentaires
C
trop belle ta bannière !
D
Trop mimi!! <br /> Bravo à Julie, c'est super joli!!
D
ah ouii tres chouette sa egaie
Les cousettes de Babeille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité