Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Babeille
Newsletter
Archives
23 janvier 2009

La badge-it??! I've got it!!!

J'adorais déjà à l'époque de mes années collège ces petites broches rondes que l'on épinglait sur la veste en "jean neige" (vous vous rapellez de ça??Quelle horreur!)

J'en avais toute une collec',ça allait du smiley jaune flashy à la bobine du chanteur de "Europe"!!

Donc,quand j'ai vu que les badges faisaient leur come-back et qu'on pouvait désormais se les fabriquer maison grâce à une machine infernale nommée de manière très originale "Bage-it",j'ai dit il me la faut!

Et quand ma soeur m'a rappelé que ma nièce m'en avait fait la commande au Papa Noël il y a quelques années (m'en rappelais plus tiens!!) et que ladite machine dormait désormais bien tranquillement au sous-sol,je me suis de suite proposée pour aller la sortir de sa retraite anticipée!

Et voilà comment donner du pep's à:

couture_076

La casquette de ma louloutte

couture_078

Ma mienne aussi (ben vi,y'a pas de raison...)

couture_077

Ma poche de jean!

Je m'amuse comme une folle avec mon nouveau jouet!

Le souci par contre, c'est que l'étape "plastification" est zappée avec ma machine,enfin ça me met la pellicule de plastique mais ça ne l'incruste pas dans la rondelle métallique...Bon,ça ne me dérange pas plus que ça,je dirais même que je préfère sans plastique.

couture_079

Tissu noir à petit pois blanc de chez Mondial Tissu

Tissu chat (de la Elsie précedente!) et tissu petite fille japonaise de chez Equilter

Publicité
Commentaires
V
Toi aussi tu y as succombé!!!<br /> On va créer un blog collectif We got the badge-it!!!<br /> ;o)
P
super chouette !! je zappe aussi le plastique, c'est plus joli !! et ravissante ta nouvelle bannière !
C
Y'a pas ta puce a une bouille extra !
S
Trop chouette! <br /> J'en ai raté deux fois sur Ebay des badge it!<br /> suis pas douée!
B
C'est très beau en effet ! ADORABLE ! Ma fille Stéphanie a aussi une machine. C'est SUPER ! Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Les cousettes de Babeille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité