Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Babeille
Newsletter
Archives
16 janvier 2009

Chat alors!

Oui,d'accord,j'aurais pu trouver bien mieux pour le titre,mais là,sur l'instant,y'a que ça qui m'est venu à l'esprit,en rapport à la tenue très "féline" que j'ai cousu pour ma poupette ces derniers jours!

couture_066

J'ai tout de suite adoré cet imprimé "journal" et son côté humoristique puisqu'il s'agit en fait d'une gazette spécialement dédiée aux minous!Je l'ai trouvé ici,où d'ailleurs tout me fait envie!

Comme je trouvais que faire toute la tunique Elsie avec cet imprimé ferait un peu "too much" je l'ai associé avec un coton à gros pois,nettement plus discret,vous en conviendrez...

couture

Le tout doublé avec un lainage fin,pour la chaleur dont on a encore tant besoin avec ce temps de chat chien!

Le même lainage a servi à faire le petit pantalon (des Intemporels enfant) que j'ai resseré en bas et dont j'ai enlevé quelques centimètres pour faire plus pantacourt.

couture_054

Recto

couture_055

Verso

Avec une vignette de rappel sur les petites fesses!( Un peu de traviole mais on va dire que c'est fait exprès,hein,on va le dire??!!)

couture_060

Mouais...ça a l'air de plaire à la principale intéressée!

Je voulais juste préciser que j'ai fait une tentative de peinture sur tissu et que ça c'est très,très mal passé!J'ai du faire 10 tentatives et  c'était à chaque fois plus moche que la fois précédente!!Ma peinture se faisait la malle sous le pochoir,les lettres en étaient du coup toutes déformées,bref...un carnage!

Je me suis donc contentée des empreintes de pattes de chat,mais j'espère bien pouvoir réitérer la chose avec plus de succès!

Vous faites comment vous pour que vos lettres soient bien régulières et surtout que la peinture ne bave pas en dessous du pochoir?

Bon allez,une dernière pour la route!Avec mon loulou qui pointe son nez!!

dadou_soso

Publicité
Commentaires
F
Ravissantes ! Le Elsie est très original. Et j'adore ton "habitude" de faire un bas assorti au haut.
C
Ouhhaaaa super tissu et super réalisation !!
M
C'est superbe ! le tissu l'originalité ...........excellent ça donne envie ! bravo!
M
j'aime beaucoup! normal, on fait presque les memes choses.... elsie chat, chemisier japonais... allez, je file voir la suite!<br /> bisous
C
ouaou, j'adore c'est super original et ta poulette elle est trop top !!!!
Les cousettes de Babeille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité