Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Babeille
Newsletter
Archives
22 décembre 2008

La suite!!

Commencer un blog,c'est bien...Le continuer,c'est mieux!

Après avoir écrit il y a plus de deux mois mon premier billet et après avoir complètement zappé l'existence de ce blog me revoici pour présenter la fameuse poupée qui était née de mes petites mimines pour les 3 ans de ma puce.photos_famille_1321

Pas vraiment satisfaite du résultat (visage trop allongé à mon goût),une petite copine est arrivée...

HIVER_2008_023

Joues plus remplies,corps plus régulier,la technique commence à rentrer!

A tel point que l'envie d'en faire une plus personnalisée me prend.

L'anniversaire de ma nièce passionnée de danse tombe à point...

HIVER_2008_188

Une petite ballerine voit le jour!J'ai pris énormement de plaisir à créer cette poupée ainsi que sa petite tenue.

Et l'envie d'en faire une autre me trotte déjà dans la tête!

Affaire à suivre,donc...

Publicité
Commentaires
E
t es vachement douée!!!elles sont géniales tes poupées!!!<br /> ça m'à l air bien compliqué a faire en plus...et tu te dis débutante en couture???
G
Coucou, comme promis je viens jeter un oeil à tes créations, et que vois-je ??? <br /> De magnifiques petites poupées, tu es vraiment douée !! Je t'en commanderais bien une pour ma Lolinette tiens !<br /> En tout cas, bravo ma p'tite Fabienne, c'est vraiment superbe !<br /> Biz,<br /> Gwen
V
mais j'adoooooooooooooooooooore ces poupées !!! tu as eu les patrons ou ?????? sur Citronille ??? elles sont difficiles a faire ?????
C
Je viens de" te" ou plutôt "vous" retrouver après la disparition mystérieuse de ton blog précédent ... bref je suis heureuse de pouvoir continuer à admirer toutes ces magnifiques créations !<br /> @ bientôt donc
S
Je suis contente de découvrir la créatrice de la jolie ballerine... Merci pour ton post concernant ma poupée à couettes (;-)) et félicitations pour tes débuts en blog, couture, etc !
Les cousettes de Babeille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité