Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Babeille
Newsletter
Archives
18 octobre 2008

Et c'est parti!

Je déclare mon blog officiellement ouvert!

Après avoir pas mal hésité,je me lance à mon tour.Après avoir de longues heures revassé devant les blogs de filles aux doigts de fées,je décide aujourd'hui d'exposer en toute modestie mes petites créations!

Mais tout d'abord une petite présentation s'impose!

Je m'appelle Fabienne,mais depuis toujours Babeille pour tout le monde!J'ai deux adorables loulous,Adam 4 ans et demi et Sorenza bientôt 3 ans.

Et c'est pour elle que,en plus de débuter mon blog aujourd'hui,je me suis aussi lancée dans une chouette aventure.Pour son anniversaire le 25 novembre,je souhaitais lui offrir un cadeau personnalisé fait de mes petites mimines.Et j'ai trouvé grâce à d'autres blogs "THE" cadeau!Une poupée inspirée des modèles "Happy to see you",ces merveilleuses poupées à la fois romantiques,coquines,mutines,bref tout ce qui plait à une petite fille et à sa maman!

J'ai donc rejoint le blog dollsfever qui réuni toutes celles qui ont envie de se faire plaisir avec la fabrication d'une telle merveille.

poup_eVoici Margotte,réalisée par Miss PtitsVikings qui est à l'initiative de cette chouette idée!J'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir choisi une de ces créations pour illustrer mon premier bulletin!

Promis dans le prochain,ce sera une des miennes dont il s'agira!!

Publicité
Commentaires
F
Toutes mes félicitations pour l'ouverture de ce blog. Tu as bien fait de te lancer : je l'adore ! Je vais de ce pas le mettre dans mes favoris. Je trouve que tu te débrouilles très bien et que tu fais des tenues vraiment sympas. A bientôt.
C
si ta marraine c'est miss p'tits viking alors ton avenir sera brillant, c'est un ange créatif !
G
j'étais la prem's pour Dreydrouillette... on peut pas gagner à tous les coups ;-)))) LOL !<br /> Bienvenue sur la blogosphère, tu as bien fait de ressortir ce projet "de derrière les fagots", tu vas voir, je suis certaine que ça va te plaire !
D
Et ben dis donc on est pas les meilleures amies pr rien: sans s'etre avouée que nous etions en pleine création d'un blog toutes les 2, ns avons choisi les memes couleurs, c'est pas dingue ça!!!!!<br /> <br /> Je te félicite dc pour ton message et les couleurs choisies qui st comment dire...parfaites(!!!)<br /> <br /> Bisous et longue vie à ton blog!!!<br /> Dreydrouillette
Les cousettes de Babeille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité