Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Babeille
Newsletter
Archives
26 décembre 2008

Le manteau!

collage1

Celui qui m'a fait devenir chèvre!Celui qui m'a fait passer une nuit blanche à me demander où j'avais loupé un truc!

En résumé,j'ai voulu faire le manteau des Intemporels Enfant à ma puce de 3 ans et je me suis retrouvée avec un mini-manteau taille 6 mois!J'ai cru perdre la boule à essayer de comprendre le problème,étant sûre de mon coup quant à la copie de la bonne taille sur la planche.

Sauf que ladite planche,ben c'était une planche avec les mauvaises tailles!!Il m'avait toujours semblé normal d'avoir 4 planches à la fin de mon bouquin!Alors qu'en fait,deux suffisent!

Donc,après avoir donné le mini-manteau à ma petite nièce,je me suis attelé à la réalisation du manteau à la bonne taille (celui de la photo donc!) et il a donc pû finir là où il était destiné à être,sur le dos de ma princesse!Princesse qui a trouvé judicieux pour la photo de sourire mais de fermer délibérement les yeux!Allez savoir pourquoi...

Comme il me restait un peu de tissu dont j'avais prcédemment fait une tunique,j'ai fait la fameuse "écharpe feuille",très gentiment guidée par la magicienne Miss Grain de Maïs !

Lainage noir donné par ma maman,douillette fushia Mondial Tissu et tartan fushia du marché.

Publicité
Commentaires
G
On passe de petites poupées à un manteau carrèment !! Incroyable !<br /> Et en plus, c'est vraiment très beau. Au moins tu es sûre que ta fille n'aura pas les mêmes habits que toutes les autres, sur le dos ;o) c'est génial !<br /> J'adore l'écharpe.
B
c'est superbe, le manteau, l'écharpe! très chouette!
E
à croquer ce petit ensemble!!!BRAVO!!!
A
Cette ensemble est superbe... j'ai un gros faible pour l'écharpe!
L
tu veux dire qu'il n'y a pas de message dans les IE indiquant qu'il y a des mauvaises planches dedans ? ....
Les cousettes de Babeille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité